Maison > À propos de nous
Contactez-nous
QQ: 2355473736 Skype: Morningkelvin Numéro d'article: + 86-158 1877 6906 Courriel: kelvin@glf-tool.com QQ: 2355473738 Skype: jinliyang-allin2012 Numéro de produit: + 86-158 1463 9078 Email: allian@glf-tool.com QQ: 23 ...Contactez maintenant

À propos de nous

  Shenzhen Jinliyang Technology Co., Ltd est un fabricant et un grossiste professionnels d'outils de réparation pour les produits de communication, en particulier pour les téléphones mobiles et les ordinateurs. Nous pouvons fournir à nos clients toutes les solutions de réparation de matériel électronique et OEM est disponible.Nos principaux produits tels que la banque d'alimentation, tournevis, pince à épiler, station de soudage, station de reprise, pistolet thermique, alimentation CC, kit d’outils d’ouverture pour téléphone mobile et certains flux. Tous nos produits ont obtenu les certificats «CE» et «ROHS». 

  Notre société a démarré avec un petit bureau de vente en gros à shenzhen, Chine, en 1995.Avec 20 ans de développement dans le secteur des outils, nous avons ouvert notre propre usine à shenzhen et mis en place un réseau de vente complet, du mode hors connexion au service en ligne. sur la qualité des produits et l'expérience client. En attendant, en tant que grossiste en outils, afin de nous assurer que nos clients peuvent obtenir des marchandises en peu de temps, il nous faut beaucoup de stocks. En fonction de la qualité des produits et du principe d’honnêteté et de crédit, nous avons établi de bonnes relations commerciales à long terme avec nos clients du monde entier.

  Maintenant, notre marque «BEST» est bien connue dans le monde entier, ce qui nous encouragera à faire plus d’efforts pour améliorer nos produits et satisfaire nos clients. 

  "Orienté vers la sincérité et la crédibilité est la première" est notre principe de service. Bienvenue à tous les invités et hommes d'affaires du monde entier qui nous rendent visite et créons ensemble un avenir prometteur.

Home > About Us
Contact us
QQ: 2355473736 Skype: Morningkelvin Article number: + 86-158 1877 6906 Email: kelvin@glf-tool.com QQ: 2355473738 Skype: jinliyang-allin2012 Product No .: + 86-158 1463 9078 Email: allian@glf-tool.com QQ: 23 ...Contact Now

About Us

Shenzhen Jinliyang Technology Co., Ltd is a professional manufacturer and wholesaler of repairing tools for communication products,especially for mobile phone and computer.We can provide our customers with all solutions for electronics repairing and OEM is available.Our main products like power bank, screwdrivers,tweezers,soldering station,rework station,heat gun,DC power supply,opening tool kit for mobile phone and some flux.All of our products had got “CE”and “ROHS" certificate. 

Our company started with a small wholesale office in shenzhen China in 1995.With 20 years development in tools business, we have opened our own factory in shenzhen and built up a complete sales network from offline to online.As a tools manufactuer,we always focus on the quality of products and client experience.Meanwhile,as a tools wholesaler, in order to make sure our clients can get goods in short time,plenty of stock is must for us. Depending on quality products and the tenet of honesty and credit, we have established good long term business relationship with customers all over the world.

Now our brand “BEST" is well known by different areas in the world, which will encourage us to take more effort to improve our products and satisfy our clients. 

"Sincerity oriented and credibility is the first" is our service tenet. Welcome all the guest and businessmen across the world visit us and let's create a bright future together.