Maison > Produits > Plate-forme de travail série > tapis de travail > High Temperature Heat-resistan.....
Parcourir les catégories
Hot Air Gun Series(14)
Station de soudure série(49)
Tournevis série(105)
Outils de démontage série(73)
Pinces brucelles Série(65)
Puissance Série Supply(15)
LCD Separator série(7)
Multimètre série(4)
Nettoyeur à ultrasons série(6)
Lampe loupe série(25)
Pinces série(19)
Couteau série(12)
Plate-forme de travail série(19)
Accessoires Série(37)
Components box series(21)
Outils générales Série(58)
Contactez-nous
QQ: 2355473736
Skype: Morningkelvin
Numéro d'article: + 86-158 1877 6906
Email: kelvin@glf-tool.com
QQ: 2355473738
Skype: jinliyang-allin2012 Produit
N °: + 86-158 1463 9078
E-mail: allian@glf-tool.com QQ: 23 ...Contactez maintenant
High Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station Tools

High Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminium Alloy Pad Repair Entretien Plate-forme Pad BGA Soudure Station Tools

  • Nom: coussin d'isolation thermique, coussin en alliage d'aluminium haute température.
  • Magnétique: magnétique
  • Taille: 465 * 320 * 6mm
  • Poids: 3,8 kg
Description du produit:
Ce produit peut apporter des images de travail propres et normalisées à chaque maître et client de maintenance électronique de communication, l'environnement de travail devient propre et bien rangé et la conception du plan de travail est humanisée,
La plate-forme étendue est de 320 mm * 465 mm * 6 mm, elle est très pratique pour nettoyer et réparer les articles divers, enlever, nettoyer et remplacer, multi-fonctions, multi-fins, multi-types ....., les outils de fente de matériaux doivent être allumés cette plate-forme, elle peut être connue et répondre aux besoins du grand nombre de maîtres de maintenance de l'industrie électronique des communications.
Le modèle d'utilité se rapporte à une structure de récupération de mémoire automatique, en particulier à une plate-forme de maintenance, utilisée pour le service de communication électronique et constituée d'un matériau ignifuge et d'une propriété auto-extinguible MSDS. Les spécifications de la plate-forme de maintenance incluent le secteur des activités de maintenance, enlever les outils de la fente et les fournitures de maintenance communes pour placer l'emplacement.

Spécification:

La partie bord de la zone de maintenance possède une échelle à grande échelle. Et c'est un effet de l'avion combiné avec le tampon isolant en silicone.
Les quatre coins de la colonne sont une colonne de positionnement reliée à la zone d'extension rectangulaire: 320mm * 465mm * 6mm U possède un coussin isolant et résiste à une température élevée de 400 à 500 degrés. Il est très pratique pour l'enlèvement, le nettoyage et le remplacement!
La fente de l'outil d'enlèvement est composée de plusieurs ensembles de cylindres creux, de multiples ensembles d'ensembles convexes concaves, de la tranche de matériau A et de l'emplacement de matériau B. La surface latérale droite de la zone de maintenance a imprimé le LOGO de l'entreprise et le nom du produit.
La fente multifonction La fente de placement des fournitures de maintenance commune peut être ovale, ronde ou rectangulaire. La fente est gravée avec la taille et le nom du produit, ce qui améliore sa propre flexibilité.
SHENZHEN JINLIYANG TECHNOLOGY CO., LTD.

Tel:+86-158 1877 6906

Personne à contacter:Kelvin

Envoyez votre demande directement à nous
afficher du code sur le curseur dans la zone de saisie
( 0 / 3000 )

Home > Products > General Tools Series > High Temperature Heat-resistan.....
High Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station ToolsHigh Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station Tools

High Temperature Heat-resistant Heat Gun Aluminum Alloy Pad Repair Maintenance Platform Pad BGA Soldering Station Tools

  • Name: heat insulation pad, high temperature aluminum alloy pad.
  • Magnetic: magnetic
  • Size: 465 * 320 * 6mm
  • Weight: 3.8KG
Product Description:
This product can bring a clean, standardized working images to each communication electronic maintenance master and customer, the working environment becomes clean and tidy, and the working plane design is humanized,
The extended platform is 320mm*465mm*6mm, it is very convenient for cleaning and repairing sundries, removing, cleaning and replaceing, Multi-function, mult-purpose, mult-type....., materials slot tools need to be on this platform, it can be known and meet the needs of the vast number of communictations electronics industry maintenance master.
The utility model relates to an automatic memory recovery structure, in particular to a maintenance platform, which is used for the electronic communication service and is made of a flame retardant material and self extinguishing property MSDS. Maintenance platform specifications includes the maintenance activities area, removing slot tools and common maintenance supplies placing slot.

Specification:

The edge part of the maintenance area has a high precision scale square. And it is a plane effect combined with the silicone insulation pad.
The four comers of the column is a positioning column, which is connected with the rectangular expansion area:320mm*465mm*6mm U has a insulation pad and it is resistant to high temperature of 400-500 degrees. It is very convenient for removing, cleaning and replacing!
The removing tool slot is composed of multiple sets of hollow cylinders, multiple sets of concave convex sets, material slot A and material slot B. The right side surface of the maintenance area has printed the company' s LOGO and the product name.
The multi function slot The common maintenance supplies placing slot can be oval, round or rectangular shape. The slot is engraved with the size and product name, which enhances its own flexibility.
SHENZHEN JINLIYANG TECHNOLOGY CO., LTD.

Tel:+86-158 1877 6906

Contact Person:Kelvin

Send your inquiry directly to us
show code on cursor in the input box
( 0 / 3000 )